Et Ghosn est toujours PDG de Renault.....

Publié le par NPA Auto Critique

Il est toujours en prison au Japon pour avoir dissimulé la moitié de ses rémunérations chez Nissan, soit 35 millions d’euros. Une première inculpation vient d’être officiellement prononcée. En attente d’autres inculpations, Ghosn reste en prison. Et en plus il est accusé d’avoir détourné 30 millions d’euros, disparus en plein vol ! Avec 40 000 € de gain par jour, il a dû trouver qu’il ne gagnait pas assez !
Mais toujours PDG de Renault, manifestement, en haut lieu, on lui fait toujours allégeance. Une enquête est, paraît-il, organisée pour s’assurer que les malversations de chez Nissan ne se sont pas aussi produites chez Renault, «enquête interne» confiée à des membres de son équipe et dont les résultats ne seront pas rendus publics.  Circulez, il n’y a rien à voir !
Maintenir Ghosn au poste de PDG de Renault cela veut dire aussi qu’il continue à toucher ses millions d’euros qui courent sur toute l’année 2018. Du pognon il y en a pour cela !
Pendant ce temps, les salaires restent bloqués chez Renault  comme ailleurs ! Assez, comme partout ailleurs, d’être pris pour des cons ! Et si on rejoignait tous ceux qui relèvent la tête pour exiger notre dû, des augmentations de salaires !

Commenter cet article