15% d'augmentation de salaires pour les dix plus hauts cadres de Renault

Publié le par NPA Auto Critique

 

Blocage des salaires pour l'immense majorité ; des hausses de salaires de 15% pour les dix plus hauts cadres dirigeants de Renault en 2017. Voilà le système Ghosn : le silence sur ses pratiques acheté auprès de ceux et qui savaient. C'est l'omerta d'une mafia.

La somme des dix plus hauts salaires annuels bruts de cette catégorie (hors dirigeants) a augmenté de 15,6% l'année dernière, atteignant 14,7 millions d'euros. En 2017, ces rémunérations se chiffraient à 12,7 millions et à 9,6 millions en 2016. Ce sont les chiffres  le bilan social de Renault.

Plus hypocrite et mensonger que la direction de Renault, tu meurs ! Elle déclaré : "Ces dix plus hauts salaires, pour la plupart, correspondent à des talents que l'on est allé chercher à l'extérieur. Des ingénieurs, des designers, dont on a besoin pour rester compétitifs...Ce ne sont pas des personnes qu'on a augmentées mais des forces vives qu'on est allés arracher à nos concurrents." Le seule chose de vraie, c'est que ces hauts cadres, nouvellement recrutés ou plus anciens, sont sans foi ni loi, attirés par le plus offrant et le fric

 

 

Commenter cet article