15% d'augmentation de salaires pour les dix plus hauts cadres de Renault
Blocage des salaires pour l'immense majorité ; des hausses de salaires de 15% pour les dix plus hauts cadres dirigeants de Renault en 2017. Voilà le système Ghosn : le silence sur ses pratiques acheté auprès de ceux et qui savaient. C'est l'omerta d'une mafia.
La somme des dix plus hauts salaires annuels bruts de cette catégorie (hors dirigeants) a augmenté de 15,6% l'année dernière, atteignant 14,7 millions d'euros. En 2017, ces rémunérations se chiffraient à 12,7 millions et à 9,6 millions en 2016. Ce sont les chiffres le bilan social de Renault.
Plus hypocrite et mensonger que la direction de Renault, tu meurs ! Elle déclaré : "Ces dix plus hauts salaires, pour la plupart, correspondent à des talents que l'on est allé chercher à l'extérieur. Des ingénieurs, des designers, dont on a besoin pour rester compétitifs...Ce ne sont pas des personnes qu'on a augmentées mais des forces vives qu'on est allés arracher à nos concurrents." Le seule chose de vraie, c'est que ces hauts cadres, nouvellement recrutés ou plus anciens, sont sans foi ni loi, attirés par le plus offrant et le fric