Le nouveau directeur général de Renault plus haut que Carlos Ghosn !

Publié le par NPA Auto Critique

Ils ont osé. Le nouveau directeur général de Renault, Luca De Meo, qui vient de Seat Volkswagen, sera mieux payé que Carlos Ghosn. Sa rémunération annuelle avoisinera six millions d’euros.

Une rémunération fixe de 1,3 million d’euros, une part variable pouvant atteindre 2 millions d’euros, et un stock d’actions pouvant atteindre le pactole de 2,7 millions d’euros : voilà comment on arrive à ce total de 6 millions d’euros. Merci Patron !

Plus de 50% de hausse par rapport à la rémunération du précédent directeur général viré de Renault il y a quelque semaines. Et même plus que Ghosn pour son seul poste de chez Renault, lui qui cumulait avec les fonds versés par Nissan et Mitsubishi, sans parler de tout le fric détourné par ailleurs.

Renault prend soin de rappeler que ce salaire est conforme aux règles du MEDEF et que c’est une décision du Conseil d’administration, c’est à dire prise avec l’accord du gouvernement et de Macron.

Oui ils osent. C’est leur monde où PDG et patrons se vendent et s’achètent au mépris de la confidentialité imposée aux salariés de base..C’est leur monde où ils comptent en millions d’euros pour leur enrichissement personnel.

Ils n’auront donc jamais fini de provoquer l’indignation collective.Jusqu,au moment où notre colère éclatera vraiment tous ensemble pour en finir avec leur monde !

Renault donne le détail dand cette information publique

Publié dans Renault

Commenter cet article