Pour la convergence des luttes, à l'initiative des "licenci'elles", un appel à manifester à Paris le 29 janvier

Publié le par Appel à l'initiative des " licenci'elles" 24 janvier 2012

Ensemble avec les Bigard, Crédit Agricole CF, Faurecia, FNAC, Ford, Fralib, Goodyear, Pilpa, PSA, Samsonite, Sodimedical, Sanofi, Sony, Valeo, ZF, Coca-Cola, Merck-Serrono … elles ont décidé de rédiger une proposition de loi pour empêcher les licenciements, avant qu'il ne soit trop tard, dans les groupes qui font du profit.

 POUR UNE VRAIE SECURISATION DE L’EMPLOI, UNE LOI CONTRE LES LICENCIEMENTS DANS LES ENTEPRISES QUI FONT DU PROFIT

L'initiative vient de "Licenci'elles", l'association des salariées des 3 suisses licenciées abusivement par un groupe qui réalise des profits colossaux. Les Licenci'elles ont dénoncé le fait qu'elles ne pouvaient pas porter plainte contre le plan de licenciement de 3 Suisses tant qu'elles n'avaient pas été licenciées !

C’est pourquoi nous allons venir de toute la France et de dizaines d’entreprises, où nous nous battons pour nos emplois, pour nous retrouver :

LE MARDI 29 JANVIER 2013 A 14 HEURES POUR UN GRAND RASSEMBLEMANT DEVANT LE MINISTERE DU TRAVAIL

Ce sera le premier acte fort d’une bataille que nous engageons pour que Hollande, son gouvernement et la majorité de gauche au Parlement tiennent leurs engagements en nous donnant les moyens de nous battre pour stopper nos licenciements avant qu’il n’aient lieu.

LES SALARIES EN LUTTE DE : Bigard, Crédit Agricole, Faurecia, FNAC, Ford, Fralib, Goodyear, Pilpa, PSA, Samsonite, Sodimedical, Sanofi, Sony, Valeo, ZF, Coca-Cola, Merck-Serrono …

Le « collectif » Licenci’elles


Lire l'appel complet à manifester le 29 janvier 2013

 


 

 

 

Publié dans France

Commenter cet article