Gève de la faim d'ouvriers syndiqués SUD de PSA Poissy

Publié le par Correspondant NPA 28 septembre 2013

Depuis le 18 septembre dernier, sept employés du site Peugeot-Citroën de Poissy ont entamé une grève de la faim collective pour une durée indeterminée. Tous syndiqués chez SUD Auto, ils dénoncent leurs conditions de travail, le harcèlement moral, les discriminations syndicales et régressions sociales. 

Lire le reportage publié par le site local : "Le Journal des deux Rives" 

 

Un rassemblment  de soutien est prévu samedi  28 septembre à13h 

 

Un message d'Oivier Besancenot au nom du NPA

AVEC TOUS CEUX QUI SE BATTENT CHEZ PSA !

 Invité à participer à votre action de ce jour, c’est très volontiers que j’aurais répondu présent à l’appel de votre syndicat SUD en compagnie de mes camarades, mais je suis en ce moment encore retenu au travail.
Le NPA vous exprime sa solidarité dans la forme de lutte que vous avez choisie contre la discrimination syndicale, le harcèlement et les vexations de tous ordres. Soyez assurés que nous sommes aux côtés de toutes celles et tous ceux qui se sont déjà levés et qui se lèveront encore la semaine prochaine pour mettre un coup d’arrêt aux prétentions de  messieurs Varin et compagnie à faire passer leur prétendu « contrat social », un vulgaire plan qui comporte entre autres  baisse des salaires, suppressions d’emplois, heures supplémentaires gratuites à leur bon vouloir.  
SALUT AU COURAGE DES GREVISTES DE LA FAIM !
 TOUS UNIS POUR FAIRE RECULER PSA !
Olivier Besancenot

Publié dans Peugeot

Commenter cet article