Le 9 octobre tous ensemble au salon de l'auto et aux manifestations

Publié le par Rédacteur

Les informations sur la préparation du 9 octobre à Paris, tous ensemble au salon de l'aulo le matin de 10 h 30 à 13 heures, pour aller ansuite à la  manifestation à 14 heures place d'Italie.


Les informations de la  CGT PSA Aulnay publiées  sur son site


Jeudi dernier 3 octobre, les deux Assemblées Générales (équipe A et B) des salariés ont une fois de plus voté pour appeler à se rendre en masse au salon de l’automobile, le 9 octobre au matin.


Nous ne serons pas seuls. De nombreuses entreprises de la filière Automobile viennent au salon manifester. Ces salariés viennent affirmer leur volonté de lutter contre les licenciements, contre la fermeture d’Aulnay, avec nous, travailleurs d’Aulnay.

Car si nous subissons à Aulnay l’attaque la plus forte, c’est bien l’ensemble des travailleurs de l’automobile qui sont attaqués soient directement menacés par des licenciements soit par des aggravations des conditions de travail et des baisses de salaires. 


La confédération Européenne des Syndicats, regroupant 190 syndicats en Europe, appelle à une journée contre les licenciements et les fermetures d’usine. La manifestation partira de Place d’Italie. 

Un appel à la grève est posé pour la journée du 9 octobre.

Rassemblement dans les ateliers après la première pause du matin. Départ en car à 9 heures sur le Parking,

Arrivée au salon vers 10 h 30. Ensuite départ du salon à 13 h. Et à 14 h manifestation de place d’Italie à  la Gare Montparnasse

 

Et sur ce blog les appels à manifester au salon de l'auto le 9 octobre au matin de nombreux syndicats de la filière automobile 

Publié dans France

Commenter cet article