Michelin : agir contre les suppressions d'emploi. Manifestation le 26 juin à Clermont Ferrand
IL N'Y A RIEN À ATTENDRE DES CAPITALISTES. NOUS DEVONS COMPTER QUE SUR NOUS MÊME TOUS ENSEMBLE, NOUS SOMMES UNE FORCE INCONTESTABLE ET REDOUTÉE PAR CEUX QUI NOUS EXPLOITENT.
C'est pourquoi il est souhaitable que l'on arrive à l'unité d'action à commencer dans les syndicats. D'autant que le MEDEF reçoit l'appui de HOLLANDE et du gouvernement AYRAULT dont MONTEBOURG, le ministre du redressement productif, mis à part son verbe haut et sa prestation d'agent de publicité, est totalement impuissant pour interdire les licenciements.
NOTRE SALUT PASSE PAR L'ACTION, NON DANS LES URNES COMME LE SOUHAITENT CERTAINS, MAIS DANS LA RUE , LES ENTREPRISES ET LES GRÈVES
Ce gouvernement, soit-disant de"Gauche" ne cesse de porter des coups aux acquis des travailleurs, qu'ils soient du public ou du privé. Le voilà aujourd'hui s'attaquant aux retraites avec la complicité de certains syndicats. Á cela aussi ripostons.
Combattre ce gouvernement pose la question d'une alternative politique, d'un gouvernement contre l’austérité pour le droit des travailleurs et l'annulation de la dette.