PTPM : leurs revendications sont celles de tous les salariés !
Dans son communqué du 26 avril, le comité d'entreprise de PTPM a indiqué comment le joindre. En user largement pour s'informer et apporter son soutien : ce.ptpm@wanadoo.fr 03.26.51.89.76
L'occupation du site de PTPM à Ay se poursuit ce matin du mardi 27 avril La presse rend largement compte de ces faits. Le directeur, la directrice des ressources humaines, l'avocat du groupe Trèves et une douzaine de salariés qui les retiennent ont passé la nuit sur place
La direction du site de PTPM s'entête dans son intransigeance. Un document, signé par le directeur du site cette nuit , le confirme. Il y est indiqué à l'adresse des travailleurs : "vous posez des exigences qui n'entrent pas dans le champ de compétence du comité d'entreprise".
Et la direction de PTPM se défausse sur le gouvernement : l'obligation de revitalisation industrielle prévoit "la négociation d'une convention nationale qui est actuellement en discussion avec les représentants de l'état".
Cela fait un an que les fausses promesses et les mensonges durent. Les travailleurs de Sodimatex ont déjà eu à supporter l'intransigeance du même groupe Trèves renforcée par le soutien du gouvernement.
Ceux et celles de PTPM ont des revendications qui concernent tous les salariés : ils veulent des réelle garanties pour le maintien d'une activité industrielle avec des emplois en conséquence. C'est du plus large soutien dont ils ont besoin !