GM&S ne lâchent rien. Devant les prud'hommes pour leurs droits !

Lundi 26 novembre, Les ex-GM&S lancent un recours devant les prud'hommes 59 anciens salariés contestent leur licenciement devant la justice, 59 sur 157 personnes licenciées de l'usine de la Souterraine, avec un an pour déposer leur requête.
Ce lundi, il s'agit surtout d'enclencher la procédure. Les jugements ne seront pas rendus avant juin, voir septembre prochain, soit 10 mois d'attente pour les requérants. En septembre 2019, celà fera justement 2 ans qu'ils sont licenciés, certains perdront la totalité de leurs indemnités mensuelles, alors la reconnaissance du caractère abusif de leur licenciement serait vraiment la bienvenue.
Le plan social d'il y a un an a récemment été "cassé" par la Cour d'appel administrative, les critères pour garder tel ou tel salarié sont invalidés (l'ancienneté a notamment été comptée deux fois). Ce sera le principal argument de leur avocat
Source Presse France Bleu.fr