Un plan pour des millions d'euros de bonus cachés ! Qui sont les voyous ?
Selon l’Agence Reuters, les banquiers de l'alliance Renault Nissan préparent, réfléchissent écrivent-ils, le versement camouflé de plusieurs millions d'euros de bonus supplémentaires à une poignée de dirigeants autour de Carlos Ghosn le premier à se sucrer avec se système : 26 millions d'euros entre 6 dirigeants ! Ni vu, ni connu : cela ne devrait pas apparaître dans les comptes.
Le montage révélé vise à détourner le fric d'une société crée aux Pays Bas dont les capitaux proviennent des économies – c'est à dire les restructurations – dégagées par Alliance entre Renault, Nissan et Mitsibushi.
Aucun démenti public de Renault, alors que toute la presse économique parle de ce plan fondé sur un détournement de capital à l'insu des autres actionnaires..et des salariés
La « moralisation » ne s'arrête pas aux portes du bureau de Carlos Ghosn. Il est temps d'en finir avec leur secret qui couvre des magouilles toujours plus juteuses. Assez de leur impunité ! Assez du blocage de nos salaires alors qu'ils s'enrichissent de notre travail !