Salon de l'auto 2018 : un stand Ford le vendredi 12 octobre !

Lu sur le tract CGT Ford Bonnes Nouvelles
C’est un scoop, il y aura bien un stand Ford au Mondial de l’Auto de Paris… le vendredi 12 octobre. Nous serons environ 30 salariés de l’usine à tenir ce stand Ford devant les portes du salon… à moins que notre demande d’inscription soit acceptée par la direction du Salon.
Nous serons donc présents, nous salariés, nous les producteurs, pour dire que la vitrine de l’automobile, ce n’est pas seulement des véhicules toutes options, des profits, des dividendes. Ce sont aussi des licenciements, des fermetures,d’usines que nous refusons.
Nous souhaitons comme en 2008, 2010, 2012, 2014 toucher à l’image de Ford, montrer la réalité scandaleuse. Au bout, nous voulons nous faire entendre pour sauver nos emplois, pour empêcher la fermeture de l’usine !